Présentation

Catégories

Recherche

Texte Libre

brunes

Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 17:24

 

Alors qu'ils marchent dans la rue, deux potes croisent une petite salope qui leur fait du rentre-dedans. Les deux queutards en puissance se mettent à la suivre sans hésiter une seconde. Cette garce les attire alors devant son immeuble où elle commence à exhiber sa chatte et son bon petit cul. Arrivée dans son appartement, elle se jette sur le sofa. Le temps que les types se désapent et cette pute se frotte déjà la chatte en ondulant méchamment de la croupe. Nos deux amis ont une mega trique entre les jambes quand ils arrivent pour se faire sucer. En un tour de bras, elle empoigne leurs chibres raides qu'elle se met aussitôt à pomper avec fougue ! Pendant ce temps, sa petite chatte juteuse fait de l'oeil au blondinet qui ne résiste pas. Relevant les jambes de la brune, il se met à la lécher à pleine langue. Un peu plus tard, c'est chaude d'impatience qu'elle vient s'empaler sur la grosse bite du brun tout en continuant à biberonner celle qui reste. La chienne, elle kiffe à mort ! Et pour quoi ne pas lui mettre dans le cul se dit le brun en collant son chibre sur le petit anus avant de le perforer d'un trait ! Une fois son cul bien ouvert par les deux compères qui n'oublient pas de se faire sucer entre deux sodos, la belle se régalera de sperme après avoir essuyé deux belles giclées dans les gencives et sur les seins !

Par tropicanal - Publié dans : brunes - Communauté : Jacquie et michel , Le best of ;)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 11:38

 

Lors d'une intro rétro, on découvre la belle Valentina qui prend la pose déguisée en pin up. La pine up, c'est tout à fait ce qui risque de vous arriver lors que les deux teubeurs qui l'accompagne dans cette scène auront commencé à s'occuper d'elle. Avec une quéquette dans la bouche et un type qui lui broute la chatte, notre Dita du vice sent monter en elle comme une envie de s'en prendre par tous les trous. Cela tombe plutôt bien, nos amis à grosses bites n'ont pas l'intention de s'éterniser sur les préliminaires. Quelques minutes après, cette salope reçoit les premiers coups de teub, la jambe bien levée pour les prendre au plus profond. Là déjà, vous pourrez la voir jouir intensément... presque aussi intensément que lorsqu'elle se fait pilonner en levrette en pompant de toute ses forces sur une des tiges bien savoureuses. Après ça, il sera temps d'ouvrir les hostilités anales. Une grosse queue se mettra alors à lui labourer énergiquement l'anus sans concession aucune ! Puis, le plus naturellement du monde, nos trois protagonistes se livreront aux joies de la double pénétration. Ce qui visiblement ne sera pas sans douleur pour notre pin up dont les grimaces nous évoqueront plus la douleur aiguë que l'orgasme total. Cependant, soyez rassuré, cette belle téteuse de noeud retrouvera sa bonne humeur après une double ration de foutre servi chaud et bien gluant !

Par tropicanal - Publié dans : brunes - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 08:19

 

A l'approche des fêtes, Jeny Babe s'est rendu dans sa salle de sport, son terrain de chasse favori. En effet, pour cette boulimique de chibres, la levée de poids n'est qu'accessoire, car ce qui la motive par-dessus tout, ce sont les sportifs aux corps bien sculptés capables de la tamponner dans tous les sens pendant des heures ! Pour les membres de la salle, avec Jeny, c'est un peu Noël tous les mois de l'année. A la différence que ce "père Noël" là ne donne pas, il reçoit ! En guise de hotte, cette pétasse dispose de trois cavités insatiables toujours prêtes à accueillir les biroutes gonflées à souhait des gentlemen du club. Aujourd'hui encore, la voilà qui offre généreusement ses orifices à deux bodybuilders bien chauds du calbute ! Au programme de ces réjouissances de fin d'année, une multitude de doubles pipes prodiguées avec ferveur et application, une main dans le cul, du déboulonnage de chatte et de trou de balle en veux tu en voilà ! Et pour finir, un arrosage de chatte ouverte avec une bonne dose de jus de stouquette blanc comme la neige ! Celui-là même dont raffole la belle Jeny qui préfère se saucer la vulve avec les doigts plutôt que de vous souhaiter de joyeuses fêtes... Quelle salope !

Par tropicanal - Publié dans : brunes - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 09:00

4-copie-11.jpgUne putain de bonne métisse ramène sa face devant son mec. Elle trimballe son beau petit cul en hauts talons accompagnés de hautes chaussettes roses. Elle balance son derrière en donnant des coups de reins bien bandants ! D'ailleurs son mec ne s'y trompe pas et va se taper une gole d'enfer !! Elle attrape son engin, et le suce délicatement. Une fois que sa queue est bien dure, elle l'empoigne et se la fourre dans la chatte !! Son gars lui lime l'entre-jambes, et va même se faire branler avec les pieds de sa petite copine ! Ensuite il la fout tête baissée, dos au canapé, et s'amuse : un petit coup de bite dans la chatte, un petit coup de bite dans la bouche ! A force de passer de trou en trou, le gars est trop excité, il bande comme un taureau, sa queue se gonfle d'un coup et sans se controller il éjacule des beaux jets de semence partout sur la figure de sa miss !! Qui pour le coup, va tirer la tronche de sa vie :) !

Par tropicanal - Publié dans : brunes - Communauté : MultiCommunauté Porno Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 18:00

9-copie-24.jpgComme vous allez le constater par vous-même, la belette cendrée n'échappe pas à la traque des chasseurs en cette chaude période de traque ! Surprise en pleine séance de bronzage par un viril trappeur local au calibre pointé sur sa proie, cette naïve petite belette n'a d'autre choix que de supplier et de sucer son prédateur afin de garder la vie ! Une bonne bite coincée dans son petit vagin tout frais la remet vite d'aplomb et c'est avec sa confiance retrouvée qu'elle prend le dessus et contraint son assaillant de la culbuter virilement ! Son vagin en ressort complètement rougi et dilaté. Elle n'hésite pas à se déhancher avec arrogance et les pattes en l'air sur le mâle désormais dompté ! A tel point qu'elle se met à gémir de petits cris aigus qui alertent toute la campagne de la présence du chasseur ! Celui-ci, à bout de forces, lui crache toutes ses dernières gouttes sur sa délicieuse poitrine !

Par tropicanal - Publié dans : brunes - Communauté : Jacquie et michel , Le best of ;)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés