Présentation

Catégories

Recherche

Texte Libre

gros seins

Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 09:20

 

Accoudée contre le bar de la piscine, Alexandra, une belle brune aux miches larges et accueillantes, vous nargue de son regard de salope en quête de semence, avant de commencer son petit numéro de chauffe. Une main dans le short, elle caresse de l’autre les deux gros nibards que son maillot de bain peine à retenir avant de se lécher un téton. Une fois ses gros melons à l’air, cette garce se met à les malaxer après avoir craché dessus. Puis, vient l’instant magique où cette chienne vous dévoile son magnifique croupion qui ne demande qu’à se faire atomiser par une grosse teub sans pitié. La bave aux lèvres, vous la regardez se badigeonner le corps de crème chantilly et caresser frénétiquement sa petite chatte rasée de près. Un peu plus tard, nous retrouvons cette chaudasse en compagnie d’un jeune loup au manche gorgé de sève. Le type se régale de sa paire de nichons qu’il dévore à pleine bouche avant de sortir son braquemart pour laisser s’exprimer la voracité de la belle latina. A force de pomper et d'essorer cette tige qu’elle adore coincer entre ses grosses mamelles, elle finit par faire jouir intensément le lascar qui lui balance toute la purée sur ses deux ballons qu’elle arrose une nouvelle fois d'un mollard bien visqueux avant de vous les secouer sous le nez.

Par tropicanal - Publié dans : gros seins - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 14:24

 

Accoudée contre son bureau la jupe levée, cette salope de secrétaire attend les consignes de son boss. Dès qu'il lui demande de baisser sa petite culotte en dentelle, elle s'exécute sans rechigner avant de patienter jusqu'à l'étape suivante. En voyant cette magnifique croupe parfaitement lisse à disposition, le patron sort sa teub. Puis, après s'être astiqué un instant pour la ragaillardir, il la glisse dans la chatte chaude et humide de son employée toute haletante d'excitation ! Joignant l'utile à l'agréable cette garce profite de la présence de son boss pour lui lire son courrier pendant qu'il la défonce en levrette en lui claquant son petit croupion bien ferme. Lorsqu'elle a terminé sa lecture, cette salope peu profiter pleinement de la grosse queue qui lui laboure l'entrejambe avant de savourer un bon cuni généreusement offert par la direction ! Soudain le manager qui s'est remis à la déboulonner énergiquement sur le bureau réalise qu'il ne s'est même pas fait sucer ! Un oubli qu'il ne tarde pas corriger. Vu le coup de langue de cette salope, il aurait été dommage de ne pas en profiter. Après cette pause turlutte, le boss plus chaud que jamais prend sa secrétaire aux gros nichons sur lui pour lui infliger une ultime pétée à l'issue de laquelle elle se retrouve la chatte maculée de sperme, toute tremblante de plaisir...

Par tropicanal - Publié dans : gros seins - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 07:20

 

Cette belle petite blonde avec ses gros nénés bien fermes est chaude comme l'Afrique. Il lui aura suffi d'un coup d'oeil pour comprendre que derrière la braguette de Mark Wood se cachait un gros noeud bien juteux comme elle les aime ! Alors, elle lui met la main au paquet et commence à masser ce colosse qui lui fait mouiller d'excitation sa petite culotte. A genoux, elle déballe le gros membre et se met à le sucer avec volupté en lançant de temps en temps son regard de dépravée sexuelle à Mark. Déjà bien stimulée par la petite gâterie, l'érection du lascar monte encore d'un cran quand la miss se désape complètement libérant ainsi sa grosse paire de miches gonflées à l'hélium. Mark la bascule alors sur la table, lui plante son chibre dans la chatte et se met à la défoncer vigoureusement. N'écoutant que sa boulimie de sexe, cette chienne se laisse baiser dans tout les sens dans la jouissance la plus totale jusqu'à ce que Mark lui dise de se mettre à genoux pour lui arroser la bouche de sperme chaud.

Par tropicanal - Publié dans : gros seins - Communauté : Porno
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 13:39

 

Aujourd'hui Eva Angelina est tout heureuse, car c'est la toute première fois depuis son retour qu'elle se fait sodomiser devant la caméra. J'ai bien dit depuis son retour ! Soyons sérieux, vu le peu d'appréhension et la facilité avec laquelle elle encaisse cette grosse teub, on ne peut pas penser un seul instant que cette garce ne se soit jamais fait sonder les fesses par une verge bien dodue. Affublée d'une petite tenue en filet fuchsia, cette pétasse exubérante s'écarte le cul au maximum pour nous présenter sa rondelle soigneusement épiler crémé pour l'occasion. Après ce focus sur son trou de balle, le type commence à lui bouffer la chatte et le rectum. Puis il sort sa grosse tétine et l'offrir à cette chaudasse qui se met a la pomper comme une folle jusqu'à ce que son visage et ses nichons soient complètement maculés de bave visqueuse. Une petite branlette espagnole et la voilà qui tend sa croupe au gros noeud. Il faut reconnaitre qu'au départ ce n'est pas gagné. A deux doigts d'abandonner, elle décide finalement de s'octroyer une seconde chance qui Dieu merci sera la bonne. En quelques instants, son appréhension à cédé la place à une sincère jubilation. C'est clair et net, cette pute adore se faire enculer à fond de cinquième, ses puissants orgasmes en témoigneront. Ce qu'elle aime aussi ce sont les "ass to mouth" qui lui permettent de gouter le doux parfum que sa cavité laisse sur la tige du lascar. Après une heure à se faire casser l'oignon dans l'allégresse, la voilà qui meurt de soif. Comme chacun le sait, il n'y a pas mieux qu'une bonne rasade de sperme servi directement dans la tronche pour abreuver une grosse salope à l'anus fraichement déconfit !

Par tropicanal - Publié dans : gros seins - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 18:30

 

Amis amateurs de gros nibs 100% naturels, ne passez pas à côté de cette vidéo qui va vous dresser le caleçon comme un chapiteau de cirque. Prenez un moment de détente braguette ouverte et venez regarder cette belle brune au teint mat secouer ses gros nichons suaves devant la caméra. Voyez comme elle malaxe et écrase ses deux énormes balles anti stress avant de se caresser assise sur une marche. Non mais, il faut la voir prendre son pied en frottant sa chatte sur la rampe d'escalier tel un toutou en détresse sexuelle ! Après avoir retiré sa culotte toute trempée et s'être masturbée jusqu'à l'orgasme, cette salope est rejointe par un lascar survolté qui se jette sur ses melons pour les bouffer avec fougue. Un petit broute minou, et voilà qu'il lui besogne la chatte, les mains bien agrippées à ses grosses loches, sans même avoir pris le temps de se faire pomper le dard ! Il faudra attendre encore quelques minutes pour le voir infiltrer son chibre entre les roploplos de la miss qui en profite pour lui sucer allègrement la bite ! Vraiment trop bonne cette salope ! Tellement bonne, que notre teubeur survitaminé aurait pu la dévisser pendant des heures encore... Mais finalement, après quarante minutes de baise torride, il lui sert un apéro roupettes bien collant sur ses grosses tétines encore toutes durcies par le plaisir !

Par tropicanal - Publié dans : gros seins - Communauté : Jacquie et michel , Le best of ;)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés