Présentation

Catégories

Recherche

Texte Libre

sodomies

Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 11:21

 

 Vous rêvez d'aventure, d'action et de découverte ? Ça tombe bien, car cette scène vous propose d'explorer les tréfonds du trou de balle d'une magnifique salope de 19 ans qui ne jure que par l'enculade. Dès les premières minutes, vous pourrez admirer cette belle pouliche sous tous les angles. De quoi vous la mettre très vite au garde-à-vous. Cette garce nympho assumée ne le cache pas, elle adore se la prendre bien profond dans le cul ! Une fois dans son salon, le type se rue sur son trou de balle qu'il se met à bouffer comme un malade tandis que la petite ondule du bassin en lui maintenant la tête bien callée entre ses fesses. Curieux de voir ce que cette pétasse pleine de promesses sait faire avec sa langue, il lui refile son dard à sucer. Autant vous dire qu'il ne sera pas déçu par ce véritable aspirateur à teubs qui, en plus, adore le sexe crade ! En témoignent les litres de salive visqueuse qu'elle prend plaisir à se cracher sur la tronche. Après cela, notre ami décide de tester ses capacités anales. Pour commencer, il lui introduit un gros gode noir dans le cul. Pas une grimace, que du plaisir pour notre blondinette dont l'anus se dilate en un clin d'oeil ! Le lascar est véritablement impressionné par cette prouesse ! Il n'en fallait pas plus pour qu'il s'improvise proctologue. A l'aide d'un spéculum, il ausculte à la lumière la cavité ouverte de notre teen toujours aussi souriante. Après une telle entrée en matière, comment ne pas lui fracasser les fesses en milles morceaux ? Pour le plus grand plaisir de cette chienne accro aux dards, le gars vas lui dévisser son petit rectum jusqu’à le faire suinter comme une chatte bien juteuse ! Pour finir, il n'aura plus qu'à lui juter dans la bouche avant de la regarder avaler son jus gluant avec délice !

Par tropicanal - Publié dans : sodomies - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 16:25

 

Par une belle journée, Skylar Price se dandine à côté d'une piscine, presque aussi chaude que le soleil de Californie. Vous n'aurez pas à attendre longtemps avant de la voir exhiber ses gros nichons suaves et sa belle fente percée douce comme de la peau de pêche. Skylar est du genre à aimer se faire défoncer le cul avec un pied sur la joue, c'est pourquoi après cette petite introduction, elle nous entraine impatiente dans la maison pour nous ouvrir les portes de son anus ! La miss commence par s'échauffer les fesses avec un plug anal transparent avant d'engloutir complètement un gros gode noir. Un petit coup d'oeil au spéculum pour les dernières vérifications et voilà notre salope est fin prête à se faire démonter le cul ! Pourtant, nos deux chauds lapins n'en ont pas terminé avec les préliminaires. Quelques coups de langue sur les parties intimes la miss et le type libère sa grosse queue bien épaisse sur laquelle Skylar se jette plus affamée que jamais ! Au bout de quelques minutes à suffoquer sur ce gros membre, cette chienne a le menton et les seins couverts de bave. Une belle blonde à l'anus grand ouvert, un gaillard monté en gros calibre parfaitement lubrifié, nous avons là tous les ingrédients pour une belle scène de sodomie débridée ! Bim bam boum !!! Après s'être fait casser le derrière dans tous les sens et nous avoir offert son lot de dilatations et de pipes baveuses, Skylar s'agenouille pour prendre de belles giclées de foutre dans la bouche avant de faire face à la caméra pour avaler toute la semence...

Par tropicanal - Publié dans : sodomies - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 janvier 4 10 /01 /Jan 12:23

 

Avec sa combinaison en filet orange et ses tétons plus durs que la pierre, cette salope vous lance un regard vous invitant à venir lui dévisser le trou de balle ! Vous n'êtes pas sûr, vous hésitez ? Pas de soucis, laissez cette garce vous convaincre en la regardant onduler son méga pétard bien huilé et écarté ses fesses charnues pour vous dévoilez la cible à bombardé à volonté ! Alors qu'on s'impatiente de la voire grimaçante de plaisir, un grand black arrive avec sa grosse queue. La chaudasse commence alors son oeuvre de pompage intensif en jouant du font de bouche et des amygdales pour masser au mieux cette bite qui va bientôt lui démolir le caisson. Lorsqu'elle a fini de le dégorger de ses coups de langue vorace, le lascar lui tombe dessus pour lui pilonner la chatte quelque instant avant de l'enculer jusqu'à la garde. Cette chienne qui adore se faire sonder le derche en profondeur s'écarte les fesses en se laissant tomber lourdement sur la longue tige en criant sa jouissance. Encore un peu d'huile et le type la martèle de plus belle jusqu'à lui faire suinter le trou de balle. C'est crade, mais il s'en tape, cette salope va lui cleaner la teub. Puis, une fois qu'il s'est bien fait plaiz à lui ouvrir le cul, il la fait kiffer à son tour en lui giclant dans la bouche et en la laissant lui siphonner le manche jusqu'à la dernière goutte !

Par tropicanal - Publié dans : sodomies - Communauté : France Plans Cul
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 14:32

 

Elles sont deux jeunes pouliches, pas super belles c'est vrai, mais tellement salopes qu'elles n'ont pas hésité une seconde lorsqu'on leur a proposé de se faire déboussoler le trou de balle par une grosse queue veineuse. Pour se mettre en jambe, les deux grognasses sucent leurs micro-nichons avant que la brunette ne laisse son anus aux bons soins de sa copine. Une bonne brouteuse qui sait y faire pour détendre avec sa langue ce petit trou étroit. Après s'être fait lécher le cul à son tour, Nicki et sa copine Ashlynn s'occupent du lascar et de sa grosse bite. Les deux suceuses professionnelles se jettent alors sur le membre et sa fidèle paire de couilles pour lecher, pomper et gober sans ménager leurs efforts et les litres de salive. Après quoi, Nicki s'allonge sur le sofa avec son petit cul ferme en direction du type qui s'apprête a le perforer avec son gros noeud. Aujourd'hui, notre ami est qui est d'humeur à donner sans compter va distribuer une pléthore de coup de bite aux deux rondelles qu'il a sous la main. De quoi bien faire kiffer Nicki et Ashlynn avant de leur refaire une beauté à grand renfort de sperme !

Par tropicanal - Publié dans : sodomies - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 janvier 6 05 /01 /Jan 20:30

11.jpgUne jolie junkie siliconée se rend chez son dealer préféré. Elle n'a plus un sous en poche et va tenter de négocier un prix en nature ! Heureusement pour elle, elle a des arguments de poids ! Il lui suffira de quelques minutes pour convaincre le brave homme. Cette pute de bas étage va alors tout faire pour mériter sa marchandise. Elle sort la queue du gars et la suce comme une vraie salope ! Mais monsieur est exigeant ! Il fait agenouiller cette salope sur le canapé et l'encule à sec sans prévenir ! Un peu surprise au début, cette chienne va se surprendre à aimer ça ! Elle se fait littéralement déchirer l'anus ! Le gars en veut pour son argent, alors il la baise sans prendre de gants ! Après s'être bien fait troncher comme une belle salope, elle va se prendre des giclées de sperme viqueux dans la bouche ! Et tout ça avec le sourire :)

Par tropicanal - Publié dans : sodomies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés