Présentation

Catégories

Recherche

Texte Libre

mature

Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 07:18

 

Ici pas de scénario, pas d'interview non plus, notre blondasse mature est bien trop accro à la tétine pour perdre ne serait ce qu'une minute. La voici donc qui s'approche de la méga teub qui se dresse sous son nez telle une chatte vers sa proie, prête à l'engloutir de sa bouche experte. Direct, elle se carre l'engin bien profond dans le gosier en gardant les yeux ouverts afin de faire kiffer son excité de mec. Pour cette pute, il n'y a rien de tel qu'une belle queue pour se gargariser les amygdales et stimuler la sécrétion de salive indispensable aux pipes bien baveuses qu'elle aime tailler depuis des années ! Sans même lui retirer sa petite culotte, le type la prend sur lui pour la démonter comme elle le mérite ! Avec ses talons de pouffiasse et ses gros nibards qu'il malaxe comme un malade, cette salope bien bandante gémit de plaisir à chaque coup de chibre qu'elle encaisse ! Pour reprendre son souffle, le lascar interrompt son déboulonnage et lui empale la tronche de sa longue teub nappée de cyprine. Puis, une fois qu'il s'est bien fait téter le noeud, il recommence à la pilonner à la dure. Complètement déchaînée par la jouissance, cette chienne finit par lui siphonner la tige jusqu'à la dernière goutte ! De quoi la rendre un peu plus zen jusqu'à sa prochaine crise de manque...

Par tropicanal - Publié dans : mature - Communauté : MultiCommunauté Porno Sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 janvier 2 08 /01 /Jan 15:40

 

Assise sur son canapé, cette ancienne bikeuse libidineuse se tripote sa chatte fripée et ses nichons percés. Enivrée par le plaisir, elle s'imagine cernée par un escadron de bites bien juteuses, comme à la grande époque. C'est à ce moment qu'arrive un type complètement nu, la bite toute raide. Direct il emballe la mature et se met à lui astiquer la vulve tandis qu'elle lui caresse le manche. Alors qu'elle se tord comme un ver, il plonge deux doigts bien profonds dans sa chatte gorgée de cyprine, puis il se positionne juste devant pour mieux la travailler. Après l'avoir bien doigté, notre explorateur lui stimule le clito à l'aide d'un petit vibro. Quelques coups de godemichet et le voilà qui lui fourre sa teub dans le bec ! Les yeux fermés, la vieille salope lui pompe le manche avec ferveur avant de venir s'installer sur cette tige gonflée pour un rodéo hardcore ! En bon pervers, le type lui attrape les nichons et lui chope la gorge pour mieux la dominer. Si son trou de balle complètement déformé par des années de sodomie débridée la cantonne aux pénétrations vaginales, rien en revanche ne l'empêche de se régaler d'une bonne giclée de sperme blanc !

Par tropicanal - Publié dans : mature - Communauté : Jacquie et michel , Le best of ;)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 janvier 5 04 /01 /Jan 17:00

3-copie-7.jpgDes femme de cet âge avec un corps comme ça, on en voit pas tous le jours ! Certe, elle a les nibards refaient, mais perso je la trouve carrémment bien conservée !! Et pour se sentir plus jeune, elle se paye régulièrement un gigolo. Aujourd'hui, elle ne dérogera pas à la règle ! Vêtu d'un petit string bleu clair, elle est à croquer ! Alors que le mec s'avance, la queue au garde à vous, mamie s'en saisit et le suce avec vigueur ! Cette pute adore ça bouffer des glands ! Elle aime sentir ce corps étranger lui caresser l'intérieur de la bouche ! Pendant qu'elle pompera le dard du gamin, ce dernier lui mettra des doigts et lui titillera le clito pour l'exciter encore plus. Mais ce qu'elle préfère, c'est quand même se prendre une bonne éjac' faciale bien généreue en foutre ! Et le mec le sait ! Il jouira alors dans sa bouche pendant que cette salope avalera tout son sperme avec délice !

Par tropicanal - Publié dans : mature - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 janvier 4 03 /01 /Jan 11:00

10-copie-18.jpgVous voyez cette bonne vielle mature ? Elle a été prof de langues dans un collège voisin. Par un hasard le plus total, elle croise un de ses anciens élèves. Tous deux sont émoutillés par cette rencontre inattendue. Le jeune homme a maintenant des poils aux couilles, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années ! Tout ça donne des idées à cette vicieuse, qui propose de ramener le garçon à sa voiture. Le moment venu, elle en profite pour lui plotter le bas de son jeans. Peu habitué à des avances aussi directe, le gars a cash la trique et se laisse faire ! La vieille va lui baisser la braguette et le sucer en plein milieu du parking ! Trop excité, le mec la retourne et la fourre violemment par derrière. Mais des passants profitent de l'occasion pour se rincer l'oeil. Alors nos deux tourteraux décident de continuer leurs ébats un peu plus loin sur une pelouse voisine, à l'abri des regards indiscrets. Cette grosse blondasse aux formes généreuses va prendre son pied comme jamais elle n'a eu l'occasion de le faire depuis bien des années, tandis que le jeune puceau profite de l'expérience de sa compagne pour faire grandir la sienne ! Ces deux joyeux lurons vont s'en donner à coeur joie dans cette pelouse bercée par quelques halos de soleil. Pour finir il va gicler sur la gueule de sa vieille prof, au souvenir de toutes les sales notes qu'elle a pu lui mettre !!

Par tropicanal - Publié dans : mature - Communauté : LesMeilleursBlogsdeSexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 16:00

11-copie-4.jpgC'est une journée comme les autres pour ce jardinnier. Etudiant le jour, il se transforme en expert du détergent le soir venu. Il bosse pour une femme mûre assez aisée. Comme à son habitude, il vient signaler à la fin de sa journée, le travail fait et celui qu'il reste à abbatre. Cette généreuse madonne en mal de sensations fortes pense que ce jeunot mérite une récompense. De plus, son mari est en voyage d'affaire à l'autre bout du pays. Elle lui propose alors une avance en nature. Déjà tout émoustillé, il ne se fait pas désirer et sort son chibre pour que cette salope puisse le sucer ! Adossé à la piscine hors sol, le petit employé va baiser sa grosse patronne comme une pétasse. Il va prendre dans tous les sens et tater ses gros nibards de vieille salope ! Les kilomètres de bites qu'elle a du se prendre dans sa chatte dilatée sont le reflet d'une troublante aisance dans le maniement de son bassin ! Le petit puceau va même jusqu'à pousser le vice en giclant sur la gueule de sa patronne ! Sûrement l'une de ses plus belles jouissances !!

Par tropicanal - Publié dans : mature - Communauté : Jacquie et michel , Le best of ;)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés