Présentation

Catégories

Recherche

Texte Libre

Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 20:26

5.jpgVoici la méchante Sexominator, obsédée sexuelle venue du futur, qui s'amuse à abuser de jeunes citoyens japonais. Sa technique d'approche est toujours la même : observer une jeune proie naïve et innocente, et s'assurer qu'ils se retrouve seuls. Une fois cela accompli, elle s'arrange pour le débusquer dans sa chambre. Le reste est un jeu d'enfant. Sa bouche charnue va s'emparer du pieu du mec pour lui tirer le jus. Mais il ne se plaint pas. Il va même la satisfaire à coups de vibromasseur argenté. Sexominator va jouir à maintes reprises ! Elle aime qu'on s'occupe de sa chatte poilue. Elle va ensuite chevaucher son partenaire d'un jour dans différentes positions jusqu'à le faire éjaculer sur son beau visage lunetté !

Par tropicanal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 11:06

0.jpgBelle bagnole, villa de luxe avec vue imprenable sur la vallée, ce type a vraiment tout pour séduire... et il séduit...puis il déboulonne sauvagement avant de repartir en chasse. Sa cible favorite, ce sont les blondes à fortes poitrines qu'il aime enculer bien profond aux abords de sa piscine. Mais avant de passer à l'action, un rapide nettoyage s'impose. Alors qu'il embrasse sa nouvelle pouf sur sa belle Viper rouge et blanche, il lui vide dessus un seau rempli d'eau savonneuse, puis se met à lui lustrer la chatte à pleine langue. Pendant ce temps, la Bimbo savoure sa gâterie en malaxant son énorme paire de nibards coiffés de jolis petits tétons bruns dardant au soleil. Cette pétasse est bien trop bonne pour se la baiser à l'emporte-pièce sur le capot de la bagnole. Le gars la transporte alors jusqu'à sa piscine et la dépose sur un transat, la bouche à hauteur de braguette. La voilà parfaitement installer pour bien lui pomper la queue ! En bonne pute, elle s'empresse de se mettre au travail et bientôt, la voilà qui ronronne de plaisir telle une chatte docile ! Son premier coup de queue, c'est allongée sur le dos qu'elle le prend. Les jambes bien écartées, elle se masse le clito en grognant sa jouissance. Une jouissance qui ne désintensifie pas lorsque le type se met à l'enculer jusqu'au trognon de sa grosse bite toute raide. Avec deux doigts bien callés dans sa chatte gorgée de cyprine, notre salope savoure pleinement son ramonage anal en attendant de se faire facialiser par de copieuse giclée de sperme nacré.

Par tropicanal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 10:51

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur Erog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'Erog

PS pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs Erog

Par Erog
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés